Détails de la société

  • Weifang Xinchang Chemical Co.,Ltd

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Asie , L'Europe  , moyen-Orient , Océanie , Autres marchés , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:71% - 80%
  • certs:GB
  • La description:Sel de bain parfumé,Additif de bain parfumé,Sel de bain de cristal
Panier (0)

Weifang Xinchang Chemical Co.,Ltd

Sel de bain parfumé

,Additif de bain parfumé,Sel de bain de cristal

Accueil > Liste de Produits > Sel de bain > Additif de bain parfumé au sel de cristal

Additif de bain parfumé au sel de cristal

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 20 Ton
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: Bath Salt

Type: Chlorure de sodium

Norme standard: Niveau industriel

Additional Info

Détails d'emballage: 500g / sac, 1000g / sac, 25kg / sac, 500kg / sac, 1000kg / sac

productivité: 80000tons

marque: XINCHANG

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Shandong, Chine

Capacité d'approvisionnement: 80000tons

Code SH: 3307300000

Hafen: QINDAO PORT IN CHINA,WEIFANG PORT IN CHINA,SHANGHAI PORT IN CHINA

Description du produit

S'immerger dans un bain de cristal de sel himalayen, c'est comme se plonger dans un océan d'énergie. Au fur et à mesure que les organes de votre corps résonnent avec la fréquence naturelle des minéraux contenus dans le bain de sel, votre corps se recharge. par conséquent, réactiver le mécanisme de régulation du corps, stimuler le métabolisme et déclencher ses pouvoirs d'auto-guérison.

Les sels de bain tels que les sels de bain pour le corps ont une action détergente qui adoucit la peau calleuse et aide à l'exfoliation (nettoyage des cellules mortes de la peau). Certains sels de bain agissent comme des adoucisseurs d’eau et modifient le mode de rinçage du savon. Une certaine confusion peut survenir chez les baigneurs après leur première expérience dans un bain d’eau douce. Le savon ne mousse pas bien avec de l'eau dure et peut laisser un sentiment collant. L'eau douce pique mieux que l'eau dure, mais reste glissante plus longtemps pendant le rinçage du savon, même si le savon s'enlève plus rapidement, car le savon reste soluble.

Des concentrations élevées de sels augmentent la densité de l'eau et augmentent la flottabilité, ce qui permet au corps de se sentir plus léger dans le bain. Des concentrations très élevées de sels dans l'eau sont utilisées dans de nombreuses thérapies utilisant des réservoirs d'isolement. Les réservoirs d'isolement sont des bains spéciaux avec des enceintes qui bloquent toute la lumière. Les chercheurs ont également étudié leur utilisation dans le traitement de l'arthrite.


On croit que le sel de bain, en tant qu’additif pour le bain, possède des propriétés cicatrisantes et thérapeutiques. Les adoucisseurs d'eau peuvent également être utilisés comme additifs dans un bain, ce qui crée une mousse de meilleure qualité. Ils peuvent réduire l’effet «ridateur» d’une exposition prolongée à l’eau. Se baigner avec des sels de bain peut s'avérer une expérience très relaxante.



Groupes de Produits : Sel de bain

image de Produit
  • Additif de bain parfumé au sel de cristal
  • Additif de bain parfumé au sel de cristal
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Nassen Mr. Nassen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Nassen Mr. Nassen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Weifang Xinchang Chemical Co.,Ltd

Products

Home > Products > Bath Salt > Scented Bathing Additive Crystal Salt

Scented Bathing Additive Crystal Salt
Scented Bathing Additive Crystal Salt

Scented Bathing Additive Crystal Salt

Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 20 Ton
Delivery Time: 30 Days

Basic Info

    Model No.: Bath Salt

    Type: Sodium Chloride

    Grade Standard: Industrial Grade

Additional Info

    Packaging: 500g/bag, 1000g/bag, 25kg/bag,500kg/bag,1000kg/bag

    Productivity: 80000tons

    Brand: XINCHANG

    Transportation: Ocean,Land

    Place of Origin: shandong,China

    Supply Ability: 80000tons

    HS Code: 3307300000

    Port: QINDAO PORT IN CHINA,WEIFANG PORT IN CHINA,SHANGHAI PORT IN CHINA

Product Description

Soaking in a Himalayan salt crystal bath is like soaking in an ocean of energy. As your body organs resonate with the natural frequency of the minerals in the salt bath, your body is being recharged; hence, re-activating the body`s regulatory mechanism, boosting metabolism and triggering its self-healing powers.

Bath salts such as Body Bath Salts have a detergent action that softens calloused skin and aids in exfoliation (cleaning off dead skin cells). Some bath salts act as water softeners and change the way soap rinses. Some confusion may arise for bathers after their first experience in a bath with soft water. Soap does not lather well with hard water and can leave a sticky feeling. Soft water lathers better than hard water but feels slippery for a longer time during rinsing of soap, even though the soap is coming off faster, because the soap remains soluble.

High concentrations of salts increase the density of the water and increase buoyancy, which makes the body feel lighter in the bath. Very high concentrations of salts in water are used in many isolation tank therapies. Isolation tanks are special baths with enclosures which block out all light. Researchers have also studied their use in treating arthritis.


Bath Salt as bathing additives is believed to possess healing and therapeutic properties. Water softeners can also be used as additives to a bath, which creates lather of better quality. They can reduce the "wrinkling" effect of prolonged exposure to water. Bathing with bath salts can prove a very relaxing experience.



Looking for ideal Scented Bathing Salt Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Scented Bathing Additive are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Bathing Crystal Salt. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Bath Salt

Send Inquiry

Nassen

Mr. Nassen

Email:

xinchang882009@163.com

Send Inquiry

Tel:86-536-2117708

Fax:86-536-2117708

Mobile Phone:+8615305363298

Email:xinchang882009@163.com

Address:Financlal Plaza, NO.4899,Dongfeng East Street, Gaoxin District, Weifang, Shandong