Contacter le Fournisseur? fournisseur
Nassen Mr. Nassen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Weifang Xinchang Chemical Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Sel de mer > Sel de mer comestible

Sel de mer comestible

Catégorie de produit de Sel de mer comestible, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sel de mer comestible, Sel de mer iodé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sel de mer non iodé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Sel de mer minéral en poudre de haute pureté

    Sel de mer minéral en poudre de haute pureté

    • marque:  Xinchang

    • Détails d'emballage: 25KG, 50KG, 100KG, 1000KG ou sur demande du client

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000 tons

    • Quantité de commande minimum: 20 Bag/Bags

    • Modèle: Powder Salt

    Sel de mer Le sel de mer est le nom donné au sel extrait par l'eau de mer. Nous collectons le sel de mer en déplaçant la saumure (eau de mer) dans des bassins d'évaporation de sel à plancher de PVC et en extrayant le sel de l'évaporite. Le climat chaud et sec du Pakistan nous permet d’évaporer l’eau de la...

    • Sel de mer comestible de 0.5-1mm

    Sel de mer comestible de 0.5-1mm

    • marque:  Xinchang

    • Détails d'emballage: 25KG, 50KG, 100KG, 1000KG ou sur demande du client

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000 tons

    • Quantité de commande minimum: 20 Bag/Bags

    • Modèle: 0.5-1mm Sea Salt

    Sel de mer Le sel de mer est le nom donné au sel extrait par l'eau de mer. Nous collectons le sel de mer en déplaçant la saumure (eau de mer) dans des bassins d'évaporation de sel à plancher de PVC et en extrayant le sel de l'évaporite. Le climat chaud et sec du Pakistan nous permet d’évaporer l’eau de la...

    • Sel de mer comestible de 1-1.5mm

    Sel de mer comestible de 1-1.5mm

    • marque:  Xinchang

    • Détails d'emballage: 25KG, 50KG, 100KG, 1000KG ou sur demande du client

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000 tons

    • Quantité de commande minimum: 20 Bag/Bags

    • Modèle: 1-1.5mm Sea Salt

    Sel de mer Le sel de mer est le nom donné au sel extrait par l'eau de mer. Nous collectons le sel de mer en déplaçant la saumure (eau de mer) dans des bassins d'évaporation de sel à plancher de PVC et en extrayant le sel de l'évaporite. Le climat chaud et sec du Pakistan nous permet d’évaporer l’eau de la...

    • Sel de mer comestible raffiné de 1.5-2mm

    Sel de mer comestible raffiné de 1.5-2mm

    • marque:  Xinchang

    • Détails d'emballage: 25KG, 50KG, 100KG, 1000KG ou sur demande du client

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000 tons

    • Quantité de commande minimum: 20 Bag/Bags

    • Modèle: 1.5-2mm Sea Salt

    Sel de mer Le sel de mer est le nom donné au sel extrait par l'eau de mer. Nous collectons le sel de mer en déplaçant la saumure (eau de mer) dans des bassins d'évaporation de sel à plancher de PVC et en extrayant le sel de l'évaporite. Le climat chaud et sec du Pakistan nous permet d’évaporer l’eau de la...

    • Sel de mer comestible raffiné 2-2.5mm

    Sel de mer comestible raffiné 2-2.5mm

    • marque:  Xinchang

    • Détails d'emballage: 25KG, 50KG, 100KG, 1000KG ou sur demande du client

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000 tons

    • Quantité de commande minimum: 20 Bag/Bags

    • Modèle: 2-2.5mm Sea Salt

    Sel de mer Le sel de mer est le nom donné au sel extrait par l'eau de mer. Nous collectons le sel de mer en déplaçant la saumure (eau de mer) dans des bassins d'évaporation de sel à plancher de PVC et en extrayant le sel de l'évaporite. Le climat chaud et sec du Pakistan nous permet d’évaporer l’eau de la...

    • Sel de mer comestible raffiné de 2.5mm à 3.2mm

    Sel de mer comestible raffiné de 2.5mm à 3.2mm

    • marque:  Xinchang

    • Détails d'emballage: 25KG, 50KG, 100KG, 1000KG ou sur demande du client

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000 tons

    • Quantité de commande minimum: 20 Bag/Bags

    • Modèle: 2.5mm-3.2mm Sea Salt

    Sel de mer Le sel de mer est le nom donné au sel extrait par l'eau de mer. Nous collectons le sel de mer en déplaçant la saumure (eau de mer) dans des bassins d'évaporation de sel à plancher de PVC et en extrayant le sel de l'évaporite. Le climat chaud et sec du Pakistan nous permet d’évaporer l’eau de la...

    • Sel marin iodé comestible raffiné

    Sel marin iodé comestible raffiné

    • marque:  Xinchang

    • Détails d'emballage: 25KG, 50KG, 100KG, 1000KG ou sur demande du client

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000 tons

    • Quantité de commande minimum: 20 Bag/Bags

    • Modèle: Sea Salt

    Sel de mer Le sel de mer est le nom donné au sel extrait par l'eau de mer. Nous collectons le sel de mer en déplaçant la saumure (eau de mer) dans des bassins d'évaporation de sel à plancher de PVC et en extrayant le sel de l'évaporite. Le climat chaud et sec du Pakistan nous permet d’évaporer l’eau de la...

    • Sel marin comestible raffiné non iodé

    Sel marin comestible raffiné non iodé

    • marque:  Xinchang

    • Détails d'emballage: 25KG, 50KG, 100KG, 1000KG ou sur demande du client

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000 tons

    • Quantité de commande minimum: 20 Bag/Bags

    • Modèle: Sea Salt

    Sel de mer Le sel de mer est le nom donné au sel extrait par l'eau de mer. Nous collectons le sel de mer en déplaçant la saumure (eau de mer) dans des bassins d'évaporation de sel à plancher de PVC et en extrayant le sel de l'évaporite. Le climat chaud et sec du Pakistan nous permet d’évaporer l’eau de la...

    • Sel de mer comestible iodé

    Sel de mer comestible iodé

    • marque:  Xinchang

    • Détails d'emballage: 25KG, 50KG, 100KG, 1000KG ou sur demande du client

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000 tons

    • Quantité de commande minimum: 20 Bag/Bags

    • Modèle: Sea Salt

    Sel de mer Le sel de mer est le nom donné au sel extrait par l'eau de mer. Nous collectons le sel de mer en déplaçant la saumure (eau de mer) dans des bassins d'évaporation de sel à plancher de PVC et en extrayant le sel de l'évaporite. Le climat chaud et sec du Pakistan nous permet d’évaporer l’eau de la...

Chine Sel de mer comestible Fournisseurs

Le sel de qualité alimentaire produit à partir de sel de mer a un goût légèrement différent de celui du sel de table produit à partir de sel gemme. On pense qu'il est meilleur que le sel de table ordinaire en termes de goût et de texture. Il peut servir de bon substitut au sel de table ordinaire, car, même s'il ne contient pas suffisamment d'iode, il contient plusieurs autres minéraux sains non présents dans le sel de table, notamment le potassium, le magnésium, le calcium et le sulfate. Nous produisons un sel de mer de qualité alimentaire A + qui était destiné à la consommation humaine.

Envoyer Une Demande

Nassen

Mr. Nassen

E-mail :

xinchang882009@163.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-536-2117708

Fax:86-536-2117708

Portable:+8615305363298

E-mail :xinchang882009@163.com

Adresse De Compagnie:4899,Dongfeng Street, Weifang, Shandong

site mobile

http://fr.xinchangchem.com

Communicate with Supplier? Supplier
Nassen Mr. Nassen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Weifang Xinchang Chemical Co.,Ltd

Products

Home > Products > Sea Salt > Edible Grade Sea Salt

Edible Grade Sea Salt

Product categories of Edible Grade Sea Salt, we are specialized manufacturers from China, Edible Grade Sea Salt, Edible Iodized Sea Salt suppliers/factory, wholesale high-quality products of Food Grade Sea Salt R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • High Purity Powder Mineral Sea Salt

    High Purity Powder Mineral Sea Salt

    • Brand:  Xinchang

    • Packaging: 25KG, 50KG, 100KG, 1000KG or on customer's request

    • Supply Ability: 200,000 tons

    • Min. Order: 20 Bag/Bags

    • Model No.: Powder Salt

    Sea Salt Sea salt is the name given to salt extracted through seawater We collect sea salt by moving the brine seawater into PVC floored salt evaporation ponds and extracting salt from the evaporite The hot and dry climate of Pakistan allows us to evaporate water from the brine solely through solar energy The...

    • 0.5-1mm Edible Mineral Sea Salt

    0.5-1mm Edible Mineral Sea Salt

    • Brand:  Xinchang

    • Packaging: 25KG, 50KG, 100KG, 1000KG or on customer's request

    • Supply Ability: 200,000 tons

    • Min. Order: 20 Bag/Bags

    • Model No.: 0.5-1mm Sea Salt

    Sea Salt Sea salt is the name given to salt extracted through seawater We collect sea salt by moving the brine seawater into PVC floored salt evaporation ponds and extracting salt from the evaporite The hot and dry climate of Pakistan allows us to evaporate water from the brine solely through solar energy The...

    • 1-1.5mm Edible Mineral Sea Salt

    1-1.5mm Edible Mineral Sea Salt

    • Brand:  Xinchang

    • Packaging: 25KG, 50KG, 100KG, 1000KG or on customer's request

    • Supply Ability: 200,000 tons

    • Min. Order: 20 Bag/Bags

    • Model No.: 1-1.5mm Sea Salt

    Sea Salt Sea salt is the name given to salt extracted through seawater We collect sea salt by moving the brine seawater into PVC floored salt evaporation ponds and extracting salt from the evaporite The hot and dry climate of Pakistan allows us to evaporate water from the brine solely through solar energy The...

    • 1.5-2mm Refined Edible Sea Salt

    1.5-2mm Refined Edible Sea Salt

    • Brand:  Xinchang

    • Packaging: 25KG, 50KG, 100KG, 1000KG or on customer's request

    • Supply Ability: 200,000 tons

    • Min. Order: 20 Bag/Bags

    • Model No.: 1.5-2mm Sea Salt

    Sea Salt Sea salt is the name given to salt extracted through seawater We collect sea salt by moving the brine seawater into PVC floored salt evaporation ponds and extracting salt from the evaporite The hot and dry climate of Pakistan allows us to evaporate water from the brine solely through solar energy The...

    • 2-2.5mm Refined Edible Sea Salt

    2-2.5mm Refined Edible Sea Salt

    • Brand:  Xinchang

    • Packaging: 25KG, 50KG, 100KG, 1000KG or on customer's request

    • Supply Ability: 200,000 tons

    • Min. Order: 20 Bag/Bags

    • Model No.: 2-2.5mm Sea Salt

    Sea Salt Sea salt is the name given to salt extracted through seawater We collect sea salt by moving the brine seawater into PVC floored salt evaporation ponds and extracting salt from the evaporite The hot and dry climate of Pakistan allows us to evaporate water from the brine solely through solar energy The...

    • 2.5mm-3.2mm Refined Edible Sea Salt

    2.5mm-3.2mm Refined Edible Sea Salt

    • Brand:  Xinchang

    • Packaging: 25KG, 50KG, 100KG, 1000KG or on customer's request

    • Supply Ability: 200,000 tons

    • Min. Order: 20 Bag/Bags

    • Model No.: 2.5mm-3.2mm Sea Salt

    Sea Salt Sea salt is the name given to salt extracted through seawater We collect sea salt by moving the brine seawater into PVC floored salt evaporation ponds and extracting salt from the evaporite The hot and dry climate of Pakistan allows us to evaporate water from the brine solely through solar energy The...

    • Refined Edible Iodized Sea Salt

    Refined Edible Iodized Sea Salt

    • Brand:  Xinchang

    • Packaging: 25KG, 50KG, 100KG, 1000KG or on customer's request

    • Supply Ability: 200,000 tons

    • Min. Order: 20 Bag/Bags

    • Model No.: Sea Salt

    Sea Salt Sea salt is the name given to salt extracted through seawater We collect sea salt by moving the brine seawater into PVC floored salt evaporation ponds and extracting salt from the evaporite The hot and dry climate of Pakistan allows us to evaporate water from the brine solely through solar energy The...

    • Refined Edible Non-Iodized Sea Salt

    Refined Edible Non-Iodized Sea Salt

    • Brand:  Xinchang

    • Packaging: 25KG, 50KG, 100KG, 1000KG or on customer's request

    • Supply Ability: 200,000 tons

    • Min. Order: 20 Bag/Bags

    • Model No.: Sea Salt

    Sea Salt Sea salt is the name given to salt extracted through seawater We collect sea salt by moving the brine seawater into PVC floored salt evaporation ponds and extracting salt from the evaporite The hot and dry climate of Pakistan allows us to evaporate water from the brine solely through solar energy The...

    • Iodized Edible Sea Salt

    Iodized Edible Sea Salt

    • Brand:  Xinchang

    • Packaging: 25KG, 50KG, 100KG, 1000KG or on customer's request

    • Supply Ability: 200,000 tons

    • Min. Order: 20 Bag/Bags

    • Model No.: Sea Salt

    Sea Salt Sea salt is the name given to salt extracted through seawater We collect sea salt by moving the brine seawater into PVC floored salt evaporation ponds and extracting salt from the evaporite The hot and dry climate of Pakistan allows us to evaporate water from the brine solely through solar energy The...

China Edible Grade Sea Salt Suppliers

Food Grade Salt produced from Sea Salt gives a slightly different taste than Table Salt produced from Rock Salt, and is believed to be better from ordinary table salt in taste and texture. It can serve as a good substitute to regular table salt because, although it lacks sufficient iodine, it contains several other healthy minerals not found in table salt, including potassium, magnesium, calcium, and sulfate. We produce an A+ Food Grade Sea Salt was human consumption.

Send Inquiry

Nassen

Mr. Nassen

Email:

xinchang882009@163.com

Send Inquiry

Tel:86-536-2117708

Fax:86-536-2117708

Mobile Phone:+8615305363298

Email:xinchang882009@163.com

Address:Financlal Plaza, NO.4899,Dongfeng East Street, Gaoxin District, Weifang, Shandong

Mobile Site

http://www.xinchangchem.com