Détails de la société

  • Weifang Xinchang Chemical Co.,Ltd

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Asie , L'Europe  , moyen-Orient , Océanie , Autres marchés , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:71% - 80%
  • certs:GB
  • La description:Sulfate de sodium à 99% anhydre,Sulfate de sodium anhydre,Prix ​​du sulfate de sodium
Panier (0)

Weifang Xinchang Chemical Co.,Ltd

Sulfate de sodium à 99% anhydre,Sulfate de sodium anhydre,Prix ​​du sulfate de sodium

Accueil > Liste de Produits > Sulfate de sodium > Sulfate de sodium anhydre pour le verre

Sulfate de sodium anhydre pour le verre

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 20 Metric Ton
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: premium grade

Type: Sulfate de sodium

Apparence: Poudre

Norme standard: Niveau industriel

芒硝: 高純度硫酸ナトリウム

Additional Info

Détails d'emballage: 25 kg / sac, 50 kg / sac, 500 kg / sac, 1000 kg / sac

productivité: 200,000tons

marque: XINCHANG

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Shandong Chine

Capacité d'approvisionnement: 200,000tons

Code SH: 2920909090

Hafen: QINGDAO PORT CHINA,WEFIANG PORT CHINA,SHANGHAI PORT CHINA

Description du produit

L'industrie du verre fournit une autre application importante pour le sulfate de sodium (connu sous le nom de Sulfate de sodium anhydre à 99%, Sulfate de sodium anhydre à 99%). Le sulfate de sodium est utilisé comme agent de collage pour aider à éliminer les petites bulles d'air du verre fondu. Il fond le verre et empêche la formation d'écume lors de l'affinage.

Le sulfate de sodium est important dans la fabrication des textiles, où c'est la plus grande application. Le sulfate de sodium aide à "niveler", en réduisant les charges négatives sur les fibres de sorte que les colorants peuvent pénétrer uniformément. Contrairement au chlorure de sodium alternatif, il ne corrode pas les récipients en acier inoxydable utilisés en teinture.

Utilise :

Le sulfate de sodium est une matière première importante dans la fabrication du verre et du papier, avec une utilisation maximale dans l'industrie du papier et de la cellulose, qui représente environ 70% du montant total. Le sulfate de sodium est le composant du détergent synthétique et est un sel neutre. Il peut être ajouté au détergent pour réduire la tension superficielle et augmente la solubilité du détergent. Il est également utilisé comme diluant de colorant et agent auxiliaire de l'impression de colorants, en tant que colorants directs, colorants au soufre, colorants de cuve et autres accélérateurs de fibres de coton teints, en tant qu'agent retardateur pour la coloration directe de la soie. Dans l'industrie chimique, il peut être utilisé comme matière première pour la fabrication de sulfure de sodium, de gypse, de silicate de sodium et d'autres produits chimiques. On a maintenant développé la méthode de fabrication de l'acide sulfurique, du soufre, du carbonate de sodium, du sulfate d'ammonium et d'autres produits avec du sulfate de sodium. Cependant, en raison du coût élevé de ces méthodes, il n'a pas encore été largement appliqué. Il a été couramment utilisé par un système de laboratoire pour l'utilisation du sulfate de sodium comme agent froid. Le sel de Glauber a été utilisé comme médicament laxatif. Le sulfate de sodium entrant dans le corps est en grande partie coincé dans le tractus gastro-intestinal sans être absorbé et maintenu à une certaine pénétration. Il peut augmenter le volume des intestins et induire un péristaltisme intestinal avec effet de diarrhée. Le sulfate de sodium est l'antidote de l'empoisonnement au baryum et au plomb. En cas d'intoxication par le plomb, les gens peuvent appliquer un lavage gastrique avec 10% de sel de Glauber ou administrer par voie orale 1 à 2% de solution de sulfate de sodium.

Groupes de Produits : Sulfate de sodium

image de Produit
  • Sulfate de sodium anhydre pour le verre
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Nassen Mr. Nassen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Nassen Mr. Nassen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Weifang Xinchang Chemical Co.,Ltd

Products

Home > Products > Sodium Sulfate > Sodium Sulfate Anhydrous For Glass

Sodium Sulfate Anhydrous For Glass

Sodium Sulfate Anhydrous For Glass

Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 20 Metric Ton
Delivery Time: 30 Days

Basic Info

    Model No.: premium grade

    Type: Sodium Sulfate

    Appearance: Powder

    Grade Standard: Industrial Grade

    芒硝: 高純度硫酸ナトリウム

Additional Info

    Packaging: 25kg/bag, 50kg/bag,500kg/bag,1000kg/bag

    Productivity: 200,000tons

    Brand: XINCHANG

    Transportation: Ocean,Land

    Place of Origin: Shandong China

    Supply Ability: 200,000tons

    HS Code: 2920909090

    Port: QINGDAO PORT CHINA,WEFIANG PORT CHINA,SHANGHAI PORT CHINA

Product Description

The glass industry provides another significant application for Sodium Sulfate(as known as 99% Sodium Sulfate Anhydrous, Sodium Sulfate Anhydrous 99% ). Sodium sulfate is used as a fining agent, to help remove small air bubbles from molten glass. It fluxes the glass, and prevents scum formation of the glass melt during refining.

Sodium sulfate is important in the manufacture of textiles, where it is the largest application. Sodium sulfate helps in "levelling", reducing negative charges on fibers so that dyes can penetrate evenly. Unlike the alternative Sodium Chloride, it does not corrode the stainless steel vessels used in dyeing.

Uses:

Sodium sulfate is an important raw material in the manufacturing of glass and paper with the maximum usage amount in the paper and cellulose industry which accounts for around 70% of the total amount. Sodium sulfate is the component of synthetic detergent and is a neutral salt. It can be added to the detergent to reduce the surface tension as well as increases the solubility of the detergent. It is also be used as the dye diluent and the auxiliary agent of the dye printing, as direct dyes, sulfur dyes, vat dyes and other accelerant of dyed cotton fiber, as retarding agent for direct dye silk. In the chemical industry, it can be used as the raw material for the manufacturing of sodium sulfide, gypsum, sodium silicate and other chemical products. It has been now developed of the method for making sulfuric acid, sulfur, soda ash, ammonium sulfate and other products with sodium sulfate. However, due to the high cost of these methods, it has not yet been widely applied. It has been commonly used by laboratory system for using sodium sulfate as cold agent. Glauber's salt has been used as a laxative medicine. The sodium sulfate entering into the body is largely stuck in the gastrointestinal tract without being absorbed and being maintained at certain penetration. It can increase the volume of the intestines and induce intestinal peristalsis with diarrhea effect. Sodium sulfate is the antidote of barium and lead poisoning. Upon lead poisoning, people can apply gastric lavage with 10% Glauber's salt or orally administer 1 to 2% sodium sulfate solution.

Looking for ideal 99% Sodium Sulphate Anhydrous Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Sodium Sulphate Anhydrous are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Price Of Sodium Sulphate. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Sodium Sulfate

Send Inquiry

Nassen

Mr. Nassen

Email:

xinchang882009@163.com

Send Inquiry

Tel:86-536-2117708

Fax:86-536-2117708

Mobile Phone:+8615305363298

Email:xinchang882009@163.com

Address:Financlal Plaza, NO.4899,Dongfeng East Street, Gaoxin District, Weifang, Shandong