Détails de la société

  • Weifang Xinchang Chemical Co.,Ltd

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Asie , L'Europe  , moyen-Orient , Océanie , Autres marchés , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:71% - 80%
  • certs:GB
  • La description:Oxyde de calcium blanc,Chaux vive oxyde de calcium,Oxyde de calcium CaO
Panier (0)

Weifang Xinchang Chemical Co.,Ltd

Oxyde de calcium blanc,Chaux vive oxyde de calcium,Oxyde de calcium CaO

Accueil > Liste de Produits > Oxyde de calcium > Oxyde de calcium de chaux vive blanche

Oxyde de calcium de chaux vive blanche

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 20 Ton
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: CaO

Type: Chlorure de calcium

Norme standard: Niveau industriel

Additional Info

Détails d'emballage:  Emballé dans des sacs en tant que 25 kg / 40 kg / 50 kg / 500 kg / 1000 kg

productivité: 100000TONS

marque: Xinchang

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Shandong, Chine

Capacité d'approvisionnement: 100000TONS

Code SH: 10043-52-4

Hafen: QINDAO PORT IN CHINA,WEIFANG PORT IN CHINA,SHANGHAI PORT IN CHINA

Description du produit

L'oxyde de calcium ( CaO ), communément appelé chaux vive ou chaux vive , est un composé chimique largement utilisé. C'est un solide blanc, caustique , alcalin , cristallin à la température ambiante. Le terme largement utilisé, chaux, évoque des matériaux inorganiques contenant du calcium, dans lesquels prédominent les carbonates, les oxydes et les hydroxydes de calcium, de silicium, de magnésium, d'aluminium et de fer. En revanche, la chaux vive s’applique spécifiquement à l’oxyde de calcium composé unique. L'oxyde de calcium qui survit à la transformation sans réagir dans les produits de construction tels que le ciment est appelé chaux libre .

La chaux vive est relativement peu coûteuse. Ce produit et un dérivé chimique ( l'hydroxyde de calcium , dont la chaux vive est l' anhydride de base ) sont des produits chimiques de base importants.

Usage:

· Il est connu en tant qu'additif alimentaire auprès de la FAO en tant que régulateur de l'acidité, agent de traitement de la farine et levain.

· Lumière: Lorsque la chaux vive est chauffée à 2400 ° C, elle émet une lueur intense. Cette forme d’éclairage est connue sous le nom de feu d’art et a été largement utilisée dans les productions théâtrales avant l’invention de l’éclairage électrique.

· Ciment: L'oxyde de calcium est un ingrédient clé dans le processus de fabrication du ciment .

· En tant qu'alcali bon marché et largement disponible. Environ 50% de la production totale de chaux vive est convertie en hydroxyde de calcium avant utilisation. La chaux vive et la chaux hydratée sont utilisées dans le traitement de l'eau potable.

· Industrie du pétrole: les pâtes de détection d’eau contiennent un mélange d’oxyde de calcium et de phénolphtaléine . Si cette pâte entre en contact avec de l'eau dans un réservoir de carburant, le CaO réagit avec l'eau pour former de l'hydroxyde de calcium. L'hydroxyde de calcium a un pH suffisamment élevé pour donner à la phénolphtaléine une couleur rose violacé éclatante, indiquant ainsi la présence d'eau.

· Papier: L'oxyde de calcium est utilisé pour régénérer l'hydroxyde de sodium à partir de carbonate de sodium lors de la récupération chimique dans les usines de pâte kraft.

· Plâtre: il existe des preuves archéologiques que les humains du néolithique de type B avant leur poterie utilisaient du plâtre à base de calcaire pour leurs revêtements de sol et autres usages. Ce sol en calcaire est resté en usage jusqu’à la fin du XIXe siècle.

· Production chimique ou électrique: des pulvérisations solides ou des boues d'oxyde de calcium peuvent être utilisées pour éliminer le dioxyde de soufre des flux d'échappement dans un processus appelé désulfuration des gaz de combustion .

· Exploitation minière: les cartouches de chaux comprimée exploitent les propriétés exothermiques de la chaux vive pour casser les roches. Un trou de tir est foré dans la roche de la manière habituelle et une cartouche scellée de chaux vive est placée à l'intérieur et bourrée . Une quantité d'eau est ensuite injectée dans la cartouche et la libération de vapeur résultante, ainsi que le volume plus important du solide hydraté résiduel, brisent la roche. La méthode ne fonctionne pas si la pierre est particulièrement dure




94

Groupes de Produits : Oxyde de calcium

image de Produit
  • Oxyde de calcium de chaux vive blanche
  • Oxyde de calcium de chaux vive blanche
  • Oxyde de calcium de chaux vive blanche
  • Oxyde de calcium de chaux vive blanche
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Nassen Mr. Nassen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Nassen Mr. Nassen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Weifang Xinchang Chemical Co.,Ltd

Products

Home > Products > Calcium Oxide > White Quicklime Calcium Oxide

White Quicklime Calcium Oxide
White Quicklime Calcium Oxide
White Quicklime Calcium Oxide
White Quicklime Calcium Oxide

White Quicklime Calcium Oxide

Payment Type: L/C,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 20 Ton
Delivery Time: 30 Days

Basic Info

    Model No.: CaO

    Type: Calcium Chloride

    Grade Standard: Industrial Grade

Additional Info

    Packaging:  Packed in bags as 25kg/40kg/50kg/500kg/1000kg

    Productivity: 100000TONS

    Brand: Xinchang

    Transportation: Ocean,Land

    Place of Origin: shandong,China

    Supply Ability: 100000TONS

    HS Code: 10043-52-4

    Port: QINDAO PORT IN CHINA,WEIFANG PORT IN CHINA,SHANGHAI PORT IN CHINA

Product Description

Calcium Oxide (CaO), commonly known as quicklime or burnt Lime, is a widely used chemical compound. It is a white, caustic, alkaline, crystalline solid at room temperature. The broadly used term lime connotes calcium-containing inorganic materials, in which carbonates, oxides and hydroxides of calcium, silicon, magnesium, aluminium, and iron predominate. By contrast, quicklime specifically applies to the single chemical compound calcium oxide. Calcium oxide that survives processing without reacting in building products such as cement is called free lime.

Quicklime is relatively inexpensive. Both it and a chemical derivative (Calcium Hydroxide, of which quicklime is the base anhydride) are important commodity chemicals.

Usage:

· It is known as a food additive to the FAO as an acidity regulator, a flour treatment agent and as a leavener.

· Light: When quicklime is heated to 2,400 °C (4,350 °F), it emits an intense glow. This form of illumination is known as a limelight, and was used broadly in theatrical productions before the invention of electric lighting.

· Cement: Calcium oxide is a key ingredient for the process of making cement.

· As a cheap and widely available alkali. About 50% of the total quicklime production is converted to calcium hydroxide before use. Both quick- and Hydrated Lime are used in the treatment of drinking water.

· Petroleum industry: Water detection pastes contain a mix of calcium oxide and phenolphthalein. Should this paste come into contact with water in a fuel storage tank, the CaO reacts with the water to form calcium hydroxide. Calcium hydroxide has a high enough pH to turn the phenolphthalein a vivid purplish-pink color, thus indicating the presence of water.

· Paper: Calcium oxide is used to regenerate sodium hydroxide from sodium carbonate in the chemical recovery at Kraft pulp mills.

· Plaster: There is archeological evidence that Pre-Pottery Neolithic B humans used limestone-based plaster for flooring and other uses. Such Lime-ash floor remained in use until the late nineteenth century.

· Chemical or power production: Solid sprays or slurries of calcium oxide can be used to remove sulfur dioxide from exhaust streams in a process called flue-gas desulfurization.

· Mining: Compressed lime cartridges exploit the exothermic properties of quicklime to break rock. A shot hole is drilled into the rock in the usual way and a sealed cartridge of quicklime is placed within and tamped. A quantity of water is then injected into the cartridge and the resulting release of steam, together with the greater volume of the residual hydrated solid, breaks the rock apart. The method does not work if the rock is particularly hard




94

Looking for ideal White Calcium Oxide Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Quicklime Calcium Oxide are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Calcium Oxide CaO. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Calcium Oxide

Send Inquiry

Nassen

Mr. Nassen

Email:

xinchang882009@163.com

Send Inquiry

Tel:86-536-2117708

Fax:86-536-2117708

Mobile Phone:+8615305363298

Email:xinchang882009@163.com

Address:Financlal Plaza, NO.4899,Dongfeng East Street, Gaoxin District, Weifang, Shandong